Mouvement de grève le mardi 26 janvier

Suite à un mouvement de grève, le mardi 26 janvier 2021, des perturbations sont à prévoir dans les groupes scolaires de la commune.

ECOLE CLAIRE DAUPHIN MATERNELLE

Aucun service municipal ne sera assuré sur l’école Claire Dauphin maternelle à savoir :

• Pas de cantine / pas d’accueil avec pique-nique

Aucun accueil entre 11h30 et 13h30. Les parents doivent impérativement récupérer les enfants à 11h30.

Ecole fermée à 16h30, les élèves devront être récupérés par les parents à 16h30.

En cas de grève du personnel enseignant, aucun service minimum ne sera assuré. L’entretien des locaux scolaires sera effectué en conformité avec le protocole en vigueur.

ECOLE CLAIRE DAUPHIN ELEMENTAIRE

Aucun service municipal ne sera assuré sur l’école Claire Dauphin élémentaire à  savoir :

• Pas de cantine / pas d’accueil avec pique-nique

Aucun accueil entre 11h30 et 13h30. Les parents doivent impérativement récupérer les enfants à 11h30.

ECOLE JEAN ROSTAND MATERNELLE

Aucun service municipal ne sera assuré sur l’école Jean Rostand maternelle à savoir :

Pas de Garderie du matin,

ECOLE JEAN ROSTAND ELEMENTAIRE

Aucun service municipal ne sera assuré sur l’école Jean Rostand élémentaire à savoir :

ECOLE JULES FERRY MATERNELLE

Aucun service municipal ne sera assuré sur l’école Jules Ferry maternelle à savoir :

ECOLE JULES FERRY ELEMENTAIRE

Suite à un mouvement de grève national, aucun service municipal ne sera assuré sur l’école Jules Ferry élémentaire à savoir :

ECOLE LOUIS ARAGON MATERNELLE

Aucun service municipal ne sera assuré sur l’école Louis Aragon maternelle à savoir :

ECOLE LOUIS ARAGON ELEMENTAIRE

Suite à un mouvement de grève national, aucun service municipal ne sera assuré sur l’école Louis Aragon élémentaire à savoir :

• Pas de cantine / pas d’accueil avec pique-nique

Aucun accueil entre 11h30 et 13h30.Les parents doivent impérativement récupérer les enfants à 11h30.

Ecole fermée à 16h30, les élèves devront être récupérés par les parents à 16h30.