Nouvelles conditions d’accueil dans les bibliothèques

Conformément aux dispositions réglementaires en vigueur et en application de la loi du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, l’accès à l’ensemble des bibliothèques, dont celle d’Auriol, est désormais possible UNIQUEMENT sur présentation du Pass Sanitaire pour les personnes de plus de 18 ans.
Le port du masque reste dans tous les cas obligatoire dans les lieux publics 😷.
A noter que votre bibliothèque met également à votre disposition un service de “DRIVE”, aussi nommé “CLICK & COLLECT”. Le système de « drive » est installé à l’entrée pour les retours et prêts de livres, aux jours et horaires habituels d’ouverture de la structure à savoir :
📌 Les mardis, mercredis et vendredis de 8h30 à 12h et de 14h à 18h
📌 Les jeudis de 8h30 à 12h
📌 Les samedis de 9h à 12h
Les réservations des livres en prêt s’effectueront à ces mêmes jours et horaires par téléphone au tel:0442047443 ou par mail à bibliotheque@mairie-auriol.fr et directement sur le portail internet de la bibliothèque à l’adresse suivante : https://bibliotheque.mairie-auriol.fr