Ouverture de la Maison du Bel Âge

La Commune d’Auriol et le Conseil Départemental sont fiers d’annoncer l’ouverture d’une Maison du Bel Âge au 23 rue Paroisse, depuis le 3 mai 2021.
La Maison du Bel Âge est un véritable guichet unique d’accueil des personnes de plus de 60 ans, de leurs proches ou aidants, pour leur apporter bien-être, épanouissement et coordonner leurs nombreux dispositifs et projets.
Un bel espace qui recevra les aînés pour les informer, les orienter, les accompagner dans leurs démarches administratives.
La Maison du Bel Âge a aussi pour missions d’assurer une veille sanitaire pour les plus fragilisés, de proposer des animations, de lutter contre l’isolement, d’organiser des sorties, ateliers ou conférences…
Elle sera ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.
Ce nouveau lieu viendra en complément de toutes les activités déjà mises en place et actions menées dans le cadre des missions du CCAS et de son espace Seniors.
A Auriol, nos seniors sont plus que jamais placés au cœur de nos préoccupations. Ensemble, prenons soin d’eux.