Pendant la fermeture estivale de certains de vos services publics, gardez le lien !

Pendant l’été, certains accueils de vos services publics se mettent en parenthèse pour mieux préparer la rentrée :
  • 𝐌𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐒𝐩𝐨𝐫𝐭𝐬 avec services jeunesse, petite-enfance, sports et vie associative, PIJ : fermeture au public du 01/08 au 15/08 inclus.
  • 𝐆𝐲𝐦𝐧𝐚𝐬𝐞 𝐆. 𝐑𝐞𝐛𝐮𝐟𝐟𝐚𝐭 : fermeture au public du 08/08 au 19/08 mais réouverture aux associations le 01/09
  • 𝐁𝐢𝐛𝐥𝐢𝐨𝐭𝐡𝐞̀𝐪𝐮𝐞 : fermeture au public du 30/07 au lundi 15/08 inclus
  • 𝐋𝐮𝐝𝐨𝐭𝐡𝐞̀𝐪𝐮𝐞 : fermeture au public du 01/08 au 19/08
  • 𝐂𝐫𝐞̀𝐜𝐡𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐏𝐢𝐭𝐜𝐡𝐨𝐮𝐧𝐞𝐭𝐬 : fermeture du 25/07 au 19/08- réouverture aux familles le jeudi 25/08
  • 𝐂𝐫𝐞̀𝐜𝐡𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐏’𝐭𝐢𝐭𝐬 𝐌𝐨𝐮𝐬𝐬𝐞𝐬 : fermeture au public du 01/08 au 22/08 inclus. Réouverture aux familles le mardi 23/08
👉 Pour rappel, l’accueil de la Mairie est déplacé provisoirement dans les anciens locaux du service scolarité. Vous devez dorénavant accéder à la Mairie par la Cour intérieur (portail à côté des toilettes publiques), à gauche de l’entrée principale.
A noter que pendant l’été, les permanences de l’accueil / état-civil / réglementation des mardi et jeudi de 17h à 18h sont suspendues.
👉 𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒕𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒊𝒏𝒇𝒐𝒓𝒎𝒆́𝒔 𝒆𝒏 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒊𝒏𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒄𝒕𝒖𝒂𝒍𝒊𝒕𝒆́𝒔 𝒅𝒆 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 𝒍’𝒆́𝒕𝒆́ :
• L’application mobile VILLE D’AURIOL qui vous permet de garder dans votre poche toutes les dernières infos de la commune ! A télécharger gratuitement sur les plateformes Android et Apple Store.
☀️ Un bel été Auriolais à toutes et à tous qui va être animé par de très nombreuses festivités ! 🥳
Vous pouvez les retrouver dans l’agenda de la lettre 11 actuellement en distribution et disponible en téléchargement sur le site de la commune ici : https://mairie-auriol.fr/lettre-11