Permanences administratives à Moulin de Redon

📋📂 𝙋𝙚𝙧𝙢𝙖𝙣𝙚𝙣𝙘𝙚𝙨 𝙖𝙙𝙢𝙞𝙣𝙞𝙨𝙩𝙧𝙖𝙩𝙞𝙫𝙚𝙨 𝙖̀ 𝙈𝙤𝙪𝙡𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙍𝙚𝙙𝙤𝙣 📋
Afin de renforcer son rôle de proximité auprès de tous ses administrés, la commune d’Auriol poursuit depuis le mardi 13 septembre ses permanences administratives à la Salle des Fêtes de Moulin de Redon.
Ces permanences sont dorénavant proposées sur un rythme hebdomadaire, tous les mardis de 9h à 12h.
L’objectif est de permettre aux habitants de Moulin de Redon et des quartiers limitrophes, excentrés du centre-ville, de rencontrer un agent pour obtenir des réponses sur leurs questions administratives ou pour être orientés auprès du service municipal le plus compétent par rapport à leur question ou leur problème, être assisté dans la gestion d’un dossier ou le dépôt d’une main courante.
Il fera le lien avec tous les autres services publics de la ville.
Nos services municipaux développent leurs actions de proximité. Venez à leur rencontre !