Plan de prévention des risques PPRIF

Le Plan de Prévention des Risques d’incendie de Forêt (P.P.R.I.F) a été approuvé par arrêté préfectoral. Il est disponible en consultation papier en Mairie aux heures d’ouverture des bureaux au public.

Une copie numérique du dossier peut être délivrée sur demande, sur clé USB ou sur CD Rom (à fournir par le demandeur – obligatoirement de type CD-R).

Le rapport d’enquête publique, relatif au Projet de Plan de prévention des risques d’Incendie de fôret (P.P.R.I.F), dont l’Enquête Publique s’est déroulée du 3 décembre 2012 au 9 janvier 2013, est disponible à la consultation, sous format papier, au 1er étage de la Mairie, aux heures habituelles d’ouverture de la Mairie (du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h).

Ce rapport est en ligne sur le site internet de la  Préfecture des Bouches-du-rhône à l’adresse suivante :