Récupération des tombes abandonnées au Cimetière

Une procédure de récupération des tombes abandonnées est lancée depuis  le 14 octobre 2020. Comme la loi l’exige, cette procédure sera en cours jusqu’en 2024.

Vous trouverez depuis le 14 octobre 2020, la liste du 1er constat d’abandon des tombes à la mairie, à l’entrée du cimetière, au bureau du cimetière et sur le lien ci-joint : Liste du 14/10/20

Le 17 novembre 2020 à 14h au cimetière d’Auriol, sera procédé à la constatation de l’état d’abandon des concessions, Madame le Maire invite les concessionnaires, les héritiers ou les personnes chargées de l’entretien, dont les noms et les adresses n’ont pu être déterminés sur la liste de l’annonce générale, à assister au dit constat. Un procès-verbal sera alors affiché.