Soirée Jeunes avec animation DJ + Spectacle Pyrotechnique + Déambulation de Noël

SOIRÉE JEUNES AVEC ANIMATION DJ 🧑‍🦰🎧🎼
Vendredi 16 décembre de 19h à 23h, nous vous donnons rendez-vous sur le Cours du 4 Septembre pour une soirées jeunes avec animation DJ sur la patinoire.

SPECTACLE PYROTECHNIQUE & CONCERT CHANTS DE NOËL 💥🥳🎼
Samedi 17 décembre à 19h, la commune d’Auriol vous donne rendez-vous pour assister à un spectacle pyrotechnique devant la Mairie, suivi d’un concert de chants de Noël sur le Cours, en partenariat avec l’Office de Tourisme Intercommunal d’Aubagne.
A cette occasion, NOCTURNE sur la patinoire jusqu’à 22h ! 📍 Session toutes les 30 minutes – Tarif : 2€ (se présenter 15 minutes avant pour la chausse – gants recommandés)
Venez nombreux 😁 !

DÉAMBULATIONS DE NOËL ET CHORÉGRAPHIE 🧑‍🎄🎅🧝

Afin de permettre à chacun d’assister au coup d’envoi à 16h de la ⚽️ finale de la coupe du monde de football ⚽️ et ainsi soutenir 🇫🇷 nos Bleus 🇫🇷🫶💪, la programmation s’est adaptée !
✅ Avec dès 14h sur le Cours, déambulations de personnages de Noël, venez vous prendre en photo avec eux !!!!
✅ A 15h, sur la patinoire, chorégraphie.
Nous vous attendons nombreux pour profiter en famille de ce dernier temps fort du Noël Provençal !
⛸ A noter que la patinoire reste ouverte tous les jours jusqu’au 23 décembre ⛸
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année 🥳🎅🌲
𝗕𝗢𝗡𝗨𝗦 !
Jusqu’au 23 décembre également sur le Cours :
🌰🍪🥤foodtrucks sucré/salé, marrons chauds 🌰🍪🥤, manèges pour enfants sur le Cours
📬 La boîte aux lettres du père Noël 📬reste disponible au cœur de la forêt de sapins pour recevoir les courriers des enfants, profitez-en aussi pour vous prendre en photo sur le nounours géant ou à côté de l’elfe de Noël !
🥇Vente de la pièce d’Auriol “l’Auréolus”🥇, la Médaille souvenir de la ville éditée par la Monnaie de Paris, au guichet de la patinoire.
Renseignements : Pôle Communication Culture Evènementiel – Service Evènementiel / ☎ tel:0442721886