Spectacle “L’Homme à l’Oreille Coupée” 👂🧏‍♂️🧏

Dimanche 1er octobre à 15h, à l’Espace de la Confluence
SPECTACLE “L’HOMME Á L’OREILLE COUPÉE 👂🧏‍♂️🧏🥳
Dans le cadre du dispositif culturel Départemental “Provence en Scène”, la commune vous propose le dimanche 1er octobre à 15h, à l’Espace de la Confluence, le spectacle “l’Homme à l’Oreille Coupée” par la Compagnie “Badaboum Théâtre”, mise en scène par Anne-Claude Goustiaux.
Le pitch : 𝐼𝑙 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑜𝑛𝑐 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑙’ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑑’𝑢𝑛 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑢 𝑠𝑜𝑛 𝑜𝑟𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒, 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒-𝑐𝑖 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑒́𝑒. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ? 𝐸𝑠𝑡-𝑐𝑒 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑟 𝑢𝑛 𝑓𝑜𝑢𝑒𝑡 𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡 𝑢𝑛 𝑛𝑢𝑚𝑒́𝑟𝑜 𝑑𝑒 𝑐𝑖𝑟𝑞𝑢𝑒, 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑖𝑙 𝑙𝑒 𝑑𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 ? 𝑂𝑢 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑎-𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑐𝑟𝑜𝑞𝑢𝑒́𝑒 𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑑’𝑢𝑛𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑝𝑢𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑓𝑎̂𝑐ℎ𝑒́𝑒, 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑖𝑙 𝑙𝑒 𝑑𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟 ? 𝑂𝑢 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠, 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑏𝑜𝑛, 𝑒𝑠𝑡-𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑙’𝑎𝑟𝑚𝑒́𝑒 ? 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖̂𝑡𝑟𝑎-𝑡-𝑜𝑛 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑒́𝑟𝑖𝑡𝑒́, 𝑙𝑎 𝑣𝑒́𝑟𝑖𝑡𝑒́ 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑒 ?

▶ Jeune public à partir de 3 ans

Billetteries
📍 Service de la Culture – Espace de la Confluence (Rue Jean Ferrat) / ☎️ tel:0484830743 (chèques et espèces uniquement)
📍 OTI d’Aubagne: https://www.tourisme-paysdaubagne.fr/offres/lhomme-a-loreille-coupee-auriol-fr, avec possibilité de réservation et paiement en ligne  / ☎️ tel:0442034998