Travaux chantier parking plumier et remplacement de la conduite d’eau au Pont de la République

Afin de permettre la création du premier étage du parking Plumier qui marquera une phase essentielle de ce chantier, une livraison par semi-remorques des dalles va s’opérer à partir du lundi 16 janvier par la société Eiffage et sera suivie de livraisons de camions toupies béton jusqu’au 27 janvier inclus. Du fait d’un gabarit important, ces camions passeront par le Cours du 4 septembre.

Afin de garantir la sécurité des familles sur le trajet des livraisons, l’accès au jardin d’enfants situé sur le Cours du 4 septembre sera fermé à tous les utilisateurs du lundi 16 au jeudi 19 janvier et du lundi 23 janvier au jeudi 26 janvier de 7h à 19h et les vendredis 20 et 27 janvier de 7h à 13h. Un arrêté de la police municipale (ci-dessous) a été pris en ce sens.

En parallèle, du 23 janvier au 1er février, nous aurons des travaux d’une grande urgence sur une conduite d’eau très abîmée passant sous le pont de la République qui va être remplacée par la SAUR. Cette intervention nécessitera la mise en place d’une circulation alternée en demi-chaussée sur le pont de la République. La circulation sera remise en double sens le soir et le week-end. 🚧

Des perturbations de circulation sont donc à prévoir sur toute cette zone entre le 16 janvier et le 1er février 2023 entre 6h et 18h30

Les équipes de notre police municipale restent mobilisées sur place pendant toute la durée des travaux.