Travaux à Roquevaire sur le pont à Pont de l’étoile /// Avis aux automobilistes

La Mairie de Roquevaire vous informe que des travaux d’étanchéité et d’entretien du PONT à Pont de l’Etoile vont être entrepris par la Direction des Routes du Conseil Départemental 13 à compter du 29 mai 2017 –  DURÉE : 4 semaines. Ces travaux, impacteront les administrés d’Auriol empruntant la RD96 en direction d’Aubagne et Marseille.
La circulation sur le pont sera interdite de jour comme de nuit, l’accès piétons est conservé.
Des déviations seront mises en place : la circulation automobile se fera soit par la RD396/RD96 soit par la RD96/RD45, la déviation sera organisée depuis le giratoire de Napollon. Conscients de la gêne occasionnée, les services de la Direction des Routes du CD13 et la Ville de Roquevaire mettront tout en œuvre pour faciliter au mieux la circulation pendant cette période. Merci de votre compréhension.