Travaux Forestiers de Défense de la Forêt contre les Incendies – Massif Ouest Sainte-Baume

Dans le cadre de ses compétences, le Conseil de Territoire du Pays d’Aubagne et de l’Etoile s’est engagé à mener des travaux selon la stratégie du plan de massif de Protection et de la Forêt contre les Incendies (PMPFCI) en concertation avec les communes, les services de secours et les services de l’état.

A ce titre, des travaux de remise aux normes de la piste de Défense de la Forêt Contre les Incendies (DFCI) “SB 213 se dérouleront avant la fin de l’année sur notre commune.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter la Direction Forêts de la Métropole Aix-Marseille Provence au tel:0491999900 ou pour toutes informations complémentaire vous pouvez prendre contact avec M. Philippe PINTORE tel:0442628290 / tel:0621700737