Vendredi 20 janvier à 18h30 – Invitation aux Vœux du Maire

Véronique Miquelly, Maire d’Auriol, et toute son équipe municipale, vous invitent à la cérémonie des vœux du Maire organisée vendredi 20 janvier à 18h30 à l’espace de la Confluence.
Cette soirée sera suivie d’une apéritif animé par le groupe Eloyse avec la participation en ouverture de soirée d’Elisa ROUX, la jeune candidate auriolaise sélectionnée à the VOICE KIDS.
👉 Vous trouverez ci-joint le plan avec matérialisation des différents parkings 🚗🚕 à proximité de l’espace de la Confluence.
👍 A noter que sera mis en place un sens unique de circulation en proximité immédiate de la salle pour pouvoir faire le tour du stade Joly en passant devant l’école Claire Dauphin afin de permettre un « dépose minute » devant la salle à destination notamment des personnes ayant des difficultés à se déplacer.