📢 EDIT de 14h30 📢 LA FUITE EST REPAREE et LE RESEAU D’EAU RETABLI

Les services techniques nous informent que la SAUR a rĂ©parĂ© la fuite d’eau et que la coupure d’eau est terminĂ©e sur le secteur du centre ville et centre ancien. Le rĂ©seau est rĂ©tabli et fonctionne Ă  nouveau normalement.
📢 EDIT de 12h 📢 COUPURE D’EAU SECTEUR CENTRE VILLE POUR INTERVENTION DE LA SAUR
Ce matin, une fuite d’eau a été identifiée par les Services Techniques au niveau du pont de la Banne.
Afin de réparer, une intervention de la SAUR est prévue ce jour dès 13h30/14h, ce qui va occasionner des coupures d’eau sur une large partie du centre-ville et du centre-ancien, côté Ouest du pont de la Banne (Basseron, Cimetière, secteur Maison de retraite et Marceau Julien, chemin du Clos et tout le centre ancien…).
Le temps d’intervention prévisionnel de la SAUR est donné à 3h mais nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de précisions !