📱 EDIT de 14h30 📱 LA FUITE EST REPAREE et LE RESEAU D’EAU RETABLI

Les services techniques nous informent que la SAUR a rĂ©parĂ© la fuite d’eau et que la coupure d’eau est terminĂ©e sur le secteur du centre ville et centre ancien. Le rĂ©seau est rĂ©tabli et fonctionne Ă  nouveau normalement.
📱 EDIT de 12h 📱 COUPURE D’EAU SECTEUR CENTRE VILLE POUR INTERVENTION DE LA SAUR
Ce matin, une fuite d’eau a Ă©tĂ© identifiĂ©e par les Services Techniques au niveau du pont de la Banne.
Afin de rĂ©parer, une intervention de la SAUR est prĂ©vue ce jour dĂšs 13h30/14h, ce qui va occasionner des coupures d’eau sur une large partie du centre-ville et du centre-ancien, cĂŽtĂ© Ouest du pont de la Banne (Basseron, CimetiĂšre, secteur Maison de retraite et Marceau Julien, chemin du Clos et tout le centre ancien
).
Le temps d’intervention prĂ©visionnel de la SAUR est donnĂ© Ă  3h mais nous ne manquerons pas de revenir vers vous dĂšs que nous aurons plus de prĂ©cisions !