Devenez bénévole lors de manifestations et évènements festifs de la ville

DEVENEZ BÉNÉVOLE LORS DES MANIFESTATIONS ET ÉVÈNEMEMENTS FESTIFS DE LA VILLE ! 🥳🤩
Vous souhaitez participer au bon déroulement des festivités de la ville ?
Vous avez du temps libre ? Vous aimez travailler en équipe et vous avez déjà une première expérience réussie dans le milieu associatif ou événementiel ? Rejoignez l’équipe des bénévoles délégués aux Festivités et à l’Evénementiel de votre commune !
Vous intégrerez une équipe dynamique, mobilisée sur de nombreux événements comme les fêtes votives, la mise en place de manifestations culturelles et festives tout au long de l’année. Les besoins ne manquent pas et c’est aussi une autre manière de s’impliquer dans la vie de sa commune.
Les conditions : avoir plus de 18 ans, vivre sur la commune, avoir une assurance responsabilité civile, être motivé.e et disponible aussi en soirée, les weekends, selon les besoins du service.
Pour proposer votre candidature, envoyez un mail au service Evénementiel et Festivités de la ville / fetes.ceremonies@mairie-auriol.fr qui vous recontactera.
Plus d’infos : tel:0442721886