Accès réglementé aux massifs du 1er juin au 30 septembre

Comme chaque année en été, les espaces forestiers sont plus exposés aux risques d’incendie. Aussi, pour protéger les promeneurs et les sites, l’accès y compris par la mer, la circulation, la présence des personnes et les travaux dans les massifs forestiers sont réglementés par arrêté préfectoral du 1er JUIN au 30 SEPTEMBRE.

Pour connaître le niveau de risque applicable à chaque massif forestier, ce niveau d’accès est consultable par tous chaque jour à partir de 18 heures pour le lendemain :

A noter que  la commune d’Auriol a pris un arrêté municipal en date du 7 juin 2018 renforçant le dispositif préfectoral. En niveau rouge, l’accès aux massifs de la commune d’Auriol est strictement interdit et ce niveau rouge s’applique à l’ensemble du territoire communal lorsqu’un des 2 massifs (Régagnas ou Sainte-Baume) est classé dans cette catégorie par les services de l’état.