La Mairie et la Police Municipale au plus proche de chez vous

Afin de renforcer son rôle de proximité auprès de tous ses administrés, la commune d’Auriol poursuit les permanences de la Police Municipale et administratives à la Salle des Fêtes de Moulin de Redon, tous les 15 jours, les mardis de 9h à 11h.
Ci-dessous la dernière date :
📌  Mardi 28 juin
L’objectif est de permettre aux habitants de Moulin de Redon et des quartiers limitrophes, excentrés du centre-ville, de rencontrer un agent de la Police Municipale pour exposer leurs problèmes sans avoir à se déplacer dans le centre de la commune.
Mais pas seulement ! Sur des questions administratives, l’agent de police présent sur place sera à votre disposition pour répondre à des questions concernant d’autres domaines de la vie municipale, comme vous orienter auprès du service municipal compétent par rapport à votre question ou votre problème, ou vous assister dans la gestion d’un dossier en vous obtenant une réponse rapidement. Il fera le lien avec tous les autres services publics de la ville.

Nos services municipaux développent leurs actions de proximité. Venez à leur rencontre !