Appel à candidature relatif au service civique

Dans le cadre de ses missions de développement et d’actions liées à la jeunesse, la Direction « Sport, Jeunesse Vie Associative et Petite enfance », souhaite mettre en place et coordonner différentes actions en lien avec les jeunes de la commune afin de répondre aux objectifs fixés par l’équipe municipale dans le cadre de projets solidaires et citoyens en faveur des jeunes.

Dans cette optique, elle recherche une/un volontaire en service civique pour appuyer la mise en œuvre de ces projets. Vous trouverez ci-dessous la liste des missions.
Lettre de motivation et CV à adresser au Service des Ressources Humaines, Mairie d’Auriol, Place de la Libération, 13390 AURIOL ou par e-mail : veronique.martino@mairie-auriol.fr avant le vendredi 12 août.