Jusqu’au 1er septembre : Concours photo “Ombres et Lumières”

Logo LoriotLa commune d’Auriol relance son grand concours photo annuel sur le thème cette année : OMBRES & LUMIERES

Les photographes amateurs peuvent concourir dans deux catégories :

• catégorie JEUNES pour les moins de 16 ans;
  • catégorie ADULTES pour les plus de 16 ans;

Concours photosCe concours est GRATUIT et ouvert aux Auriolais mais également, gratuit et élargi à tous les habitants des communes du Territoire du Pays d’Aubagne et de l’Etoile et du périmètre de préfiguration du futur Parc Régional de la Sainte-Baume : Aubagne, Belcodène, Belgentier, Brignoles, Cadolive, Cuges-les-Pins, Evenos, Gareoult, Gémenos, La Bouilladisse, La Cadière d’Azur, La Celle, La Destrousse, La Penne sur Huveaune, La Roquebrussane, Le Beausset, Le Castellet, Mazaugues; Méounes-les-Montrieux, Nans-les-Pins, Néoules, Peypin, Plan d’Aups Ste Baume, Pourcieux, Pourrières, Riboux, Roquevaire, Rougiers, Saint-Maximin-la-Ste-Baume, Saint-Savournin, Saint-Zacharie, Signes, Solies-Toucas, Tourves, Trets.

Des lots récompenseront les 3 photos classées dans chaque catégorie. Un prix spécial Coup de coeur donné par Mme le Maire, récompensera une photo toutes catégories confondues.
Les photos pourront faire l’objet d’une parution dans un calendrier offert aux habitants d’Auriol et aux gagnants du concours.

Pour connaître tous les détails de ce concours photo, téléchargez le règlement 2017 qui comprend le bulletin de participation.

Renseignements : Service Communication / Direction des Affaires Culturelles et de la communication : 04 42 04 43 68