Appels à candidatures : Adjoint d’Animation et Agent des Pompes Funèbres /entretien du cimetière

Dans le cadre de ses missions de développement et d’actions liées à la jeunesse, la Direction du « Pôle Éducation Jeunesse Sport et Associations », souhaite mettre en place et coordonner différentes actions en lien avec les jeunes de la commune afin de répondre aux objectifs fixés par l’équipe municipale.

Dans cette optique, elle recherche une/un Adjoint(e) d’Animation Pôle Éducation Jeunesse Sports et Associations. Vous trouverez ci-dessous la liste des missions.
– Candidature pour un Agent des Pompes Funèbres / entretien du cimetière :
Lettre de motivation et CV à adresser au Service des Ressources Humaines, Mairie d’Auriol, Place de la Libération, 13390 AURIOL ou par e-mail : veronique.martino@mairie-auriol.fr avant le vendredi 2 Septembre.